Maman Blues

Bonjour à tous,

aujourd’hui, je souhaiterais vous parler de l’association « Maman Blues » qui est notamment un site internet non médical, d’écoute et de conseils dans le cadre de la difficulté maternelle.

J’ai été contactée par la présidente Me Elise Marcende afin de figurer dans leur répertoire nationale et internationale. J’ai découvert ainsi une association parentale à but non thérapeutique de soutiens, d’échanges et d’informations autour de la difficulté maternelle (du simple baby blues à un gros effondrement maternel nécessitant une prise en charge en unité mère enfant).

Vous y trouverez des ouvrages intéressants, des articles, des témoignages ainsi que des conseils précieux pour toute mère, famille qui connaissent des difficultés dans le cadre de la maternité et la parentalité.

Je ne peux que soutenir ce type d’initiative qui permet de lever des tabous encore présents autour de la grossesse, la maternité et la parentalité de manière générale… Car on ne naît pas mère, on le devient…

bf2671e1f0a77356073c0ff30dadbe9c

Publié par

Ungraindefantaisie

Je m'appelle Isabella et je suis fan du DIY sous toutes ses coutures! Je souhaite partager avec vous ma passion de la création de bijoux mais pas seulement…Merci de me lire! Pour prendre contact avec moi: ungraindefantaisie@gmail.com ou via ma page Facebook!

Laisser un commentaire

