L’enfant devant un écran…de nombreuses précautions à prendre!

ecran_en_veille_version_large_0

La télévision peut occuper une place dans l’éducation de vos enfants mais à certaines conditions. En tant que parents, il est essentiel de connaître les méfaits de l’écran chez nos enfants.

Yapaka a donc lancé une campagne afin d’informer au mieux les parents des dangers de la télévision notamment chez les enfants en bas âge.

Voici le lien qui vous mènera directement au site concerné. Vous pourrez également télécharger un document sous format PDF sur le sujet: « Écran en veille, enfants en éveil ».

À bientôt.

Publié par

Ungraindefantaisie

Je m'appelle Isabella et je suis fan du DIY sous toutes ses coutures! Je souhaite partager avec vous ma passion de la création de bijoux mais pas seulement…Merci de me lire! Pour prendre contact avec moi: ungraindefantaisie@gmail.com ou via ma page Facebook!

Laisser un commentaire

